jeudi 26 septembre 2013

Des nouvelles de mon AC

Coucou !

J'ai remarqué qu'un étrange phénomène a touché la blogosphère : la disparition de certaines blogueuses ! Je ne sais pas si c'est "l'effet vacances" qui en est à l'origine mais je pense notamment à Sissia, Cinsy et bien sûr moi-même ! J'ai complètement déserté mais je ne vous cache pas que la flemme m'a atteinte. J'ai des idées d'articles et puis bon je laisse tomber (j'ai un peu mis de côté mon ordi car je ne fais pas grand chose dessus à part regarder des séries et comme vous le savez c'est assez chronophage comme activité du coup la fatigue vient juste après et je zappe mon pauvre blog). Fin bref je voulais quand même vous montrer mes progrès niveau cheveux. Pour vous rafraîchir la mémoire voila le lien de l'article qui traite de mon évolution capillaire en vidéo -> ici

Si vous avez la flemme voici les dernières photos en date du 4 juin :


evolution capillaireevolution capillaire



Et maintenant! :





Je suis super contente, la patience paie enfin :) 

Pour celles qui sont dans l'aventure on ne lâche rien les filles :)


2 commentaires:

  1. Salut ma belle,
    Quelle belle avancé,tes cheveux sont beaux.
    je passe régulièrement vous voir,mais ses temps ci mon déménagement me prend un temps fou.D'ailleurs je vais écrire un billet sur mon blog.
    De plus pour dire la vérité,j'ai eu une casse méchante durant les vacances qui a bien faillit me faire quitter l’aventure capillaire.
    Voilà,voilà pour des nouvelles fraiches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) ooh dommage pour la casse c'est vrai que c'est décourageant, moi aussi ça commence à virer au rouge côté cheveux j'ai l'impression d'en perdre énormément. J'espère que ton déménagement se passe bien c'est tjr galère ce truc mais bon c'est quand même un nouvel endroit à investir c'est cool :) bon courage pour ton AC et tiens bon oki ?

      Supprimer