vendredi 3 janvier 2014

Je le voeux !

Coucou tout le monde !

J'espère que cette nouvelle année démarre bien pour vous et que vous avez passé de bonnes fêtes. Mes meilleurs voeux pour cette 14 ème année de notre siècle.

Pour cette année je n'ai pris aucunes résolutions j'ai seulement des objectifs que je souhaite à tous prix atteindre. Voici ma petite liste :

1- Avoir mon permis de conduire

2- Valider mon année de M1 et obtenir une mention

3- Atteindre le full APL pour les 2 ans de mon aventure capillaire soi en mai prochain (sachant que je suis en plein setback :s)

4- Partir en vacances avec mon copain ( j'espère trouver le temps)

5- Avoir économiser la somme que je m’étais fixée


Je pense que c'est à peu près tout, atteindre ces objectifs contribuera, je le pense, à mon bonheur ! Notamment les 2 premiers qui me plombent le moral tellement ils ne sont pas évidents en être débarrassé serai un vrai soulagement. Pour le master je ne doute pas mais c'est le permis : l'attente interminable, l'obsession, etc. Bref une source de stress dans mon quotidien dont j'espère être rapidement débarrassé ! En ce qui concerne l'aventure capillaire je dirais que ma patience a des limites :) c'est vraiment une expérience très difficile une réelle aventure quoi. Pour ceux que ça intéresse voici ma longueur d'il y a 1 mois avant mon setback. Je n'ose presque plus toucher à mes cheveux, dès que je passe la main dedans c'est la cata.



Et vous quels sont vos objectifs ? Résolutions ?


2 commentaires:

  1. Hello Betty M !

    Je te remercie pour ton com c'est vraiment sympa. Il n'est jamais trop tard pour se souhaiter une bonne année :) donc bonne année à toi aussi en espérant qu'elle est bien commencé ! Si tu as des idée niveau série je suis prenneuse à 200% je suis un peu en panne d'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  2. Mes résolutions sont de faire grandir mes cheveux ^^ hihi ! Bref je le redis j'aime bien tes articles :)!Bisx

    RépondreSupprimer