jeudi 6 mars 2014

2 ème objectif atteint

Hello !

Je lisais mon avant dernier article et je me suis rendue compte que j'avais atteint un deuxième objectif sur ma liste et ce pas plus tard que le week-end dernier. En effet je le suis défrisé les cheveux et le full APL est bel et bien là =) je suis partie pour la première fois de ma vie chez le coiffeur (et oui je ne n'avais jamais testé outre une session soin catastrophique quand je devais avoir 13-14 ans, ma soeur a voulu me faire plaisir les nanas m'ont choquées dans leur méthodes, serviettes humides et j'en passe...) Bref je me suis rendue dans un salon sur Paris pour procéder à mon défrisage (marque Mizzani) et j'ai également eut le droit à un lissage d'enfer ! La dame qui s'est occupée de moi était très sympathique j'étais seule dans le salon et j'ai franchement passé un bon moment, j'ai juste était un peu traumatisée par : le démêlage dès la racine, le démêlage avec le peigne du sèche cheveux : mes pauvres cheveux :'( jvoyais pleins de noeuds par terre elle était sans pitié, et lors du lissage : les 5 passages de la plaque...  Sinon ça a été malheureusement je ne suis pas sur que le déf ai bien pris, j'avais des problèmes de texture suspens levé dans quelque instant après ma première session soin. Bon bah je pense qu'il est plus que temps de vous montrer le résultat. Finalement mon setback n'était pas bien méchant mais là je suis encore dans une période de stress car mes cheveux sont très fragiles suite au déf et je l'ai ai beaucoup lâchés cette semaine (je voulais bien sur en profiter :).




Prochain déf prévu mi-mai juste avant le mariage de ma sister ! Donc à ce moment là ça fera 2 ans d'AC ^^

Bisous bisous !


2 commentaires:

  1. Coucou! Je trouve tes articles tres bien! J'aime beaucoup les articles qui parle de nos chères cheveux ^^! Je te laisse un petit commentaire et n’hésite pas à passer sur mon blog je suis nouvelle! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci Hapiness ça fait plaisir et ça me motive car je me suis beaucoup laissé aller niveau blog lol.

      Supprimer