samedi 19 avril 2014

Challenge Accepted ?

Coucou tout le monde !

HIMYM
Le titre du post ne fait pas référence à la fin catastrophique de (je me cite) "ma série préférée et de loin" à savoir How I met your Mother mais à un nouveau challenge capillaire que je souhaite me lancer. Mais d'abord reparlons un peu série. J'avais promis de faire un post sur HIMYM après avoir tout vu pour vous donner mon avis mais j'ai été grandement déçue par l'ultime saison qui en plus d'être inutile au niveau intrigue c'est très mal finie à mon sens, heureusement que des fans font des fins alternatives c'est cool ça ! Allez j'en dis pas plus je veux pas non plus vous gâcher votre plaisir :) Ma liste de séries à voir n'a pas beaucoup bougée depuis, j'avance très lentement mais sûrement... C'est marrant parce que même avec un an de retard je continue toujours à regarder les mêmes séries à savoir : Revenge, Game of Thrones et HIMYM qui s'est fini dernièrement. J'ai laissé tomber the Walking Dead !

Pour Game of Thrones je me sens dans l'obligation de regarder chaque mardi avant d'avoir le malheur de me faire spoiler, franchement c'est rageant !! ARRETEZ DE SPOILER !! par pitié, les gens regardent et hop balancent le truc sur FB ou Twitter sans penser aux autres. Moi ça me saoule et ça pour toutes les séries ! Pour continuer de raconter ma vie il y a quelque temps déjà j'été parti au ciné pour aller voir Hunger Games 2 et derrière moi, dans la file d'attente, un type commence à tout raconter à son pote "oui je l'ai vu ce film, blabla il se passe blablabla..." je me suis retournée et lui ai dit "bah merci : heureusement que j'ai dèjà lu le livre !" Grrrr. Franchement c'est rageant, entre ceux qui parlent dans les transports (je me suis fait spoiler deux films de cette façon : Taken 2 et Fight Club et c'est pas rien...) et ceux qui parlent sur les réseaux sociaux et le plus dure à contourner... ceux qui parlent au bureau je ne sais franchement plus quoi faire. Lorsque je fais une fiche série je fais toujours en sorte d'en dire le moins possible histoire de vous laisser les surprises et d'un autre côté de vous donner envie et je n'ai pas du tout l'impression de me contredire avec HIMYM :)

Pour reparler séries encore, je me suis mise à Hell on Wheels, Hannibal et House of Card (UK), j'ai fini la troisième saison de American Horor Story qui était juste excellente, j'ai également fini de visionner tout Breaking Bad que je conseille plus que vivement, j'ai fini hier de visionner la deuxième saison de Grimm (qui passait sur NT1 sinon j'aurais plus regardé), j'ai arrêté Vampire Diaries et True Blood (ça ma saoulée ! notamment la première) deux autres séries sont pour l'instant sur le carreau à savoir Homeland saison 3 et Pretty Little Liars, je n'ai pas encore la force de m'y remettre. Bon bah je crois que c'est à peu près tout :)

Je me suis tellement étalée sur le sujet que je vous parlerais de mon challenge capillaire une prochaine fois finallement :) ça ne presse pas donc...

Surtout n'hésitez pas à me suggérer des séries je suis toujours à la recheche de nouvelles sensations !

A bientôt sur le blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire