mardi 9 juillet 2013

Vidéos Les Lascars

Coucou tout le monde ! Ça fait longtemps !

Si je suis absente c'est parce que -comme le dit ma lettre de motivation- je concrétise certains de mes projets du coup j'ai beaucoup moins de temps pour les loisirs et mon blog passe à la trappe. D'ailleurs ce post est aussi une notification d'absence car je ne sais pas quand est ce que je pourrais revenir. Dans le Liebster Award je vous disais que je me réorientais pour faire de la com du coup l'année prochaine j'entre en master de communication sans en avoir jamais fait et je vais tenter de rattraper en 3 mois, 3 ans de cours que je n'ai jamais suivis, enjoy :) !! Bon bah trêve de blablatages je partage avec vous aujourd'hui deux vidéos (environ 1 minute chacune) qui m'ont bien fait marrer lorsque je l'ai ai vues pour la première fois (c'était il y a quelques années déjà).







Si ça vous a plu vous pouvez trouver d'autres épisodes de la série sur Youtube !

Bonne fin de semaine et à bientôt !






7 commentaires:

  1. salut bon courage et réussite pour ton nouveau départ au niveau des études,
    la video m'a bien fait rire,pourtant je la connaissait mais elle est toujours amusante.
    a bientot ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Sissia !!! Oui ces vidéos sont vraiment marrantes et l'accent antillais est bien imité !

      Supprimer
  2. aaah c'est bien de réaliser ses rêves !!! fonce ma beautiful qui sait! peut-être qu'un jour tu travailleras dans ma boîte lool

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais jamais vu le premier ptdrrrr !!! le pauvre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ça dépend de la boîte... Mais merci en tous cas :) !!

      Supprimer
  4. Bon courage ma belle I'm happy for you .

    Ces videos me feront toujours rire =)


    allez bisous et bon courage encore

    RépondreSupprimer