samedi 29 juin 2013

La Fête du Cinéma

Coucou tout le monde !

A partir de demain c'est la Fête du Cinéma dans toute la France et dans tous les cinémas participants donc profitez en pour aller vous détendre dans les salles obscures !

cinéma 3 euros


La fête dure du 30 juin au 3 juillet 2013 soit 4 jours. Et le 3 tombe un mercredi donc le jour des sorties ! Vous pourrez aller voir le prochain blockbuster World War Z ou rattraper votre retard en allant voir Man of Steel. Aah j'oubliais l'essentiel la place est à 3€50 durant tout l’évènement et pas besoin d'acheter une place à plein tarif comme avant : les règles du jeu ont changées et c'est tant mieux !

Récapitulons : du 30 juin au 3 juillet 2013 toutes les places de ciné à 3€50 dans tous les cinémas participants.

Perso j'ai gagné des contremarques pour prolonger la fête du cinoche et j'en profiterai pour aller voir Wolverine qui sort le 10 juillet prochain !!!

Bon aller maintenant un petit aperçu des films encore à l'affiche pour vous donner quelques idées :

fete du cinéma
Je n'ai pas du tout aimé :s ma critique viendra plus tard,
 en attendant vous pouvez cliquez pour voir la bande annonce
fete du cinéma
Bande annonce
la bataille du royaume secret
Bande annonce
depardieu joey stars
Bande annonce
Bande annonce
fête du cinéma
Bande annonce



C'est seulement un aperçu donc n'hésitez pas à aller voir directement sur le site des cinémas pour voir les autres films toujours à l'affiche !!

Bon week-end !



4 commentaires:

  1. Ahh oui enfin, j'attendais ça , je vais profiter pour aller voir les croods, man of steel et gatsby le magnifique . La place étudiant dans le cinéma où je vais est à 7 et quelques euros , donc bon 3.50 c'est pas négligeable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Dee ! (Elodie ? lol)

      AAh bah tu vas bien en profiter pour le coup, je ne sais pas où tu habites mais si tu es en région parisienne le Gaumont des Gobelins (à Place d'Italie) propose les places à 4€50 toute l'année pour les moins de 26 ans, c'est le moins cher de la capitale I guess (y a un UGC à 10 mètres et c'est le même prix). Le prix du ciné a explosé ces dernières années c'est incroyable :s

      Supprimer
    2. moi j'Habite dans le sud et le gaumont ou je vais est un ciné pres d'un centre commercial donc bon j'imagine que cela a quelque chose à avoir avec le prix.=(

      Supprimer
  2. salut,
    ha c'est bon a savoir tout ca,j'irais faire un tour,c'est sur a ce prix!!!!

    RépondreSupprimer