lundi 21 janvier 2013

J'ai craqué...

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui je vous parle de ma dernière acquisition sac à main (mais aussi de mon avant dernière).
Ça faisait quelques mois déjà que ce sac me faisait de l'oeil et j'ai enfin craquée disons que les soldes m'ont bien aidées et que son prix est devenu beaucoup plus raisonnable ! Alors voici le sac à main en question :


Sac à main Ted Lapidus


Vu de dos : (je trouve qu'il lui manque une petite poche arrière mais bon)


Sac à main Ted Lapidus


C'est un sac de la marque Ted Lapidus. Dans la boutique j'ai longtemps hésité entre deux modèles (30 bonnes minutes à me regarder dans un miroir avec les deux sacs). Pourquoi ? Parce que celui que j'ai choisi est certes magnifique mais il ne tient pas à mon épaule, gros problème sachant que je porte mes sacs que comme ça et non pas à bout de bras. Le deuxième que voici tenait bien à l'épaule mais il me plaisais moins, je suis donc restée sur mon premier coup de coeur !


Sac à main Ted Lapidus marron et blanc


Que pensez-vous du sac ? La vendeuse m'a dit que les couleurs faisaient plus printemps/été mais peu importe un sac reste un sac je n’attendrai pas d'être à la bonne saison pour le porter.

Sinon voici l'autre sac que je me suis offert au tout début du mois, c'est un sac Francinel que j'ai eut pour un prix défiant toute concurrence ça c'est sûr !
Sac à main noir Francinel cadenas

Ce sac est plus classique mais je l'aime quand même.

Voilà ce sera tout à bientôt !


2 commentaires:

  1. Ah il est même plus beau en vrai que sur la photo!
    Trop beau, le noir aussi est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que sur la photo on ne voit pas les petites "rainures". Tu l'as déjà vu en magasin ?

      Supprimer