samedi 20 avril 2013

Parodies Martine

Coucou,

Après une longue semaine d'absence je poste à nouveau mais avec tous les exams et les dossiers à rendre pour les masters, bloguer devient très compliqué donc aujourd'hui place à un post visuel :) Vous connaissez sûrement Martine et ses aventures, je vous propose donc une sélection des parodies de couvertures qui m'ont le plus fait rire.





Sachez que vous pouvez faire votre propre couverture de livre en cliquant ici !

Enjoy !

7 commentaires:

  1. looool pour martine et son premier repas chinois MDR avec l'image si tu as pas comprs tu comprendra jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair lol, yen a pleins pleins d'autres les gens ont vraiment bcp d'imagination :)

      Supprimer
  2. je ne connaissait pas, ça change avec l'histoire de base des "martine",c'est amusant mais heureusement que ce n'est pas des vrai "martine",pourtant au début j"y est cru...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr moi aussi !!!! "martine chut il n'y a que trois étages" je me suis dit "mais je l'ai jamais vu celui-ci ?" mdr

      Supprimer
  3. mdrrrrrrrrr martine n'a pas de culotte et martine travaille plus pour gagner plus XD !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah! J'aime bien, j'en avais vu un "Martine perd son temps sur Facebook"! Ceux-là sont aussi marrants ^_^

    RépondreSupprimer
  5. martine et le vieux monsieur pédophile XD ahah...

    RépondreSupprimer