samedi 27 avril 2013

Zoom sur Bonjour 404


Blog d'une illustratrice
Hello,

Aujourd'hui je vous parle d'un site assez sympa : Bonjour404 Ce site rassemble les pages 404 les plus marrantes et originales de la toile.

C'est quoi une page 404 ?

Bah c'est tout simplement le message d'erreur que l'on trouve lorsqu'une page sur un site internet n'existe pas ou plus "PAGE NO FOUND ERROR 404" ça vous dit quelque chose ? :) bah voilà c'est ça ! Pour afficher la page 404 de n'importe quel site internet il vous suffit, après l'URL du site, de taper n'importe quoi :

Ex : http://with-passion.blogspot.com/cocololo

J'ai testé pour le site internet en question et j'ai quand même été assez déçu de voir qu'il n'en avait pas !  (Peut-être à cause de la plateforme d'hébergement qui ne leur permet pas de le faire).


Pour les blogueurs sachez que vous pouvez personnaliser votre page 404, bon allez maintenant place aux images !




Site de webdesign



Réseau des meilleurs tatoueurs



Site de webdesign



Site d'assurance


Site de South Park

Site d’accessoire en ligne

Portfolio d'un webdesigner

C'est juste un petit aperçu et avec tout le choix qu'il y avait on peut pas dire que j'ai choisi les meilleures lol.
Donc je vous conseille vivement d'aller faire un ptit tour juste pour le visuel puis c'est marrant et le site et se parcourt facilement !

Allez, à bientôt !

3 commentaires:

  1. mdrrrr c trop marrant
    c une bonne idée
    des fois ça me rend tellement dingue !!!

    RépondreSupprimer
  2. oooooh et mais attends t'as tout changé !!!! c beau comme ça!!!! moi je changerait l'année prochaine là j'ai trop la flemme mdr
    je voulais te demander pour les "vous aimerez peut-être" comment tu fais ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah bah dis donc ça fait un bail que tu n'es pas venu alors :) ! L'année prochaine c'est dans longtemps ! Jcomptais le faire plus tard mais je sais pas ce qui m'a pris et jlai fait ça m'a pris la journée mais pour l'instant je suis contente. Alors pour les "vs aimerez peut-être" tape sur google "Linkwithin" et tu as un tuto qui t'explique tout.

      Supprimer