dimanche 19 mai 2013

Enfin les vacances !

Coucou tout le monde !

Après deux semaines super intenses j'ai l'immense joie de dire que je suis enfin en vacances !


grandes vacances

 Et pas n'importe lesquelles... Je suis en grandes vacances :) et sûrement jusqu'à début octobre. Pour ceux qui passent encore des exams je vous souhaite un bon courage mais disons que pour moi ces vacances ne seront pas de tout repos  mon objectif à court terme et de trouver un job d'été et je ne vous cache pas que ce n'est pas du tout une partie de plaisir.


Et  vous qu'allez vous faire de vos vacances ?


5 commentaires:

  1. salut
    ça fait plaisir d’être en vacance,pour le job d’été je te fait confiance pour le trouver.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ah la joie des vacances!Au début j'étais super heureuse,mais moins d'une semaine après,je m'ennuie!Pour les jobs,l'idéal aurait été de déposer les cv courant le mois de mars parce que c'est à cette période qu'ils prévoit les remplacements,mais il y a toujours des désistements et beaucoup de gens n'aiment pas bosser,dès qu'ils voient la dureté du métier,ils abandonnent,donc tu peut toujours trouver.Tu cherches dans quel domaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai postulé depuis le mois d'avril et j'ai même eut le droit à un "c'est trop tôt pour postuler", j'ai déposé mon CV dans beaucoup de magasins différents mais j'ai banni les magasins de vêtements car les soldes... Sur la trentaine de CV déposés seulement une personne m'a rappelé j'ai fait un très bon entretien (dixit la responsable) mais ils ont décidé de reprendre des gens qui avaient déjà travaillés dans leur enseigne, quelle perte de temps pour moi ! Actuellement je suis sur une autre piste pour devenir recruteur de donateurs (les gens dans la rue qui t'accostent toutes les deux minutes lol)on verra si ça aboutit j'ai réussi l'entretien téléphonique et il me reste le "face à face"... dans un café :s apparemment c'est un boulot très difficile, j'appréhende mais on verra bien ! C'est tout ce que j'ai pour le moment donc voilà !

      Supprimer
  3. la chaaaaaaaaaaance !!!!! moi j'attends la fin de la semaine
    j'ne peux plus !!!!
    je pense que je vais travailler
    où? je sais pas mdr
    après partir en vacances pour la première fois depuis 7 ans avec mon nouveau chéri lol

    RépondreSupprimer