mercredi 29 mai 2013

La Cabane dans les bois

Coucou,

Je viens à l'instant de visionner La Cabane dans les bois et je voudrais partager avec vous ma réaction à chaud.


Date de sortie 2 mai 2012



Synopsis :

Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois où ils vont être attaqués par des créatures surnaturelles pendant la nuit... Cela vous semble familier ? Vous croyez connaître l'histoire ? Vous avez tort ! Alors que dans la cabane les adolescents se comportent comme les victimes habituelles des film d'horreur, des techniciens étudient chacune de leur réactions et adaptent l'environnement en conséquence depuis une salle de contrôle...


Bande annonce :




Mon avis :

Le film était nul à chier ! Les acteurs jouent très mal notamment la petite rousse qui feint très mal la peur alors qu'elle tient une tête ensanglantée dans sa main... Le scénario est caduc et vide : on se sait pas si on est dans l'horreur le fantastique la religion ou la science-fiction c'est fouillis, c'est pourri, c'est la Cabane dans les bois quoi. La fin est juste pathétique les effets spéciaux sont bizarres ce film devrait être interdit de diffusion tellement il est nul. Limite si je ne veux pas vous poussez à aller le voir pour que vous me donniez votre avis. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de films car je suis à fond sur les séries et là j'ai été déçu. Dans le monde cinématographique on appelle ça un navet tout simplement et je lui accorde avec plaisir un Razzie Awards. 

Extra :

Les commentaires vont bon train sur Allociné, je vous en propose un qui m'a bien fait rire :

"Il parait qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour...Allez voir ce film vous aurez au moins déjà le navet!"

Si vous avez des films à me déconseiller je vous en prie lâchez-vous :) 

10 commentaires:

  1. mdrrrrrrrr "nul a chier" ptdr !!!!!
    mais j'aime pas les films d'horreur à la base donc c'est sûr de toute manière j'y serais pas allée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      pour tout te dire je sais même pas si on peut parler de film d'horreur, c'est plus "comique" (encore je suis super généreuse) qu'autre chose et surtout invraisemblable.

      Supprimer
  2. ptdrrrr!rr!!!! pour les 5 fruits et légumes mdrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement!!!!!!Il y a des gens qui ont vraiment le sens de la répartie!lol!

      Supprimer
  3. J'ai regarder aussi le film une vraie merde mais cependant j'ai bien ris quand le mec à essayer de passer à moto MDRRR comment il c'est pris le "mur transparent" non mais c'était trop fort... Après au début tu te dis que le film promet généralement avec les jeunes c'est bien mais la mon dieu même détour mortel qui bon m'as pas trop fait peur était un meilleur film avec des jeunes que celui la...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ah cette scène aussi m'a tué lol, je retenais mon souffle et tout et là... mdrr. C'est vrai que quand tu lis le synopsis ça a l'air super bien tu te dis qu'ils vont faire un truc bien poussé genre The Cube et aufait nan pas du tout.

      Supprimer
  4. lol,c'est vraiment un navet!Un véritable mélange de n'importe quoi!Je l'ai juste regarder parce qu'il y avait le beau docteur Avery de grey's anatomy!lol!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Un bon film que je te conseil,c'est: Bienvenu à zombieland(je sais je commence à souler avec mes zombies),mais regarde là,tu va grave te marrer,c'est une comédie horrifique trop top!
    Je t'ai nominé au Versatile Blog Award.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai entendu parler de ce film mais jsuis pas trop sensible à l'humour américain (genre american pie, big mama, etc je supporte pas lol même si j'ai kiffé Very Bad Trip...) Si je l'ai sous la main pourquoi pas essayer jte ferais un retour et merci pour la nomination j'y répondrais avec plaisir dès que j'aurais le temps !

      Supprimer
  6. 5 fruits et légumes, hahaha. Au moins, je suis prévenue, merci :).
    Très gentil commentaire sur mon blog btw, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer