samedi 25 mai 2013

Louer Yah !

Coucou tout le monde,

Je suis à fond sur une chanson en ce moment et je pense qu'elle fera parfaitement l'affaire pour mon mariage ! (Nan je ne compte pas me marier maintenant mais je fais déjà mes plans lol) alors la voici c'est plus qu'un grand classique... Hallelujah. J'aime beaucoup la version de Bastian Baker et c'est celle là que je choisirai si je ne change pas d'avis. Apparemment les paroles ne conviennent pas tout à fait dans une église mais je m'en fiche : quand on regarde de près les paroles elles sont plus qu'ambiguës. La chanson raconte l'histoire du roi David et de son amour pour Bethsabée la femme d'un de ses générales. Ça tombe bien mon chéri s'appelle David ! Trêve de blablatages place à la vidéo !




Comme j'aime bien coupler les vidéos je partage avec vous une autre cover de la chanson qui est numéro 1 dans la recherche Youtube de cette chanson, elle est sous-titrée Shrek Song :




Et vous que pensez-vous de cette chanson, même sans comprendre les paroles on est transporté par la mélodie. Il y a énormément de reprises et j'ai bien aimé celle de Carly Rose.

6 commentaires:

  1. Lool! Je vois que je ne suis pas folle j'ai déja choisis ma chanson mais c'est pas celle la! Par contre c'est vrai qu'elle est magnifique et la première fois que je l'ai entendu c'étais à la star ac avec Zayra quand elle a chanté sa mon dieu j'avais les larmes aux yeux même si je comprenais pas les paroles mais des fois ta pas forcément besoin de comprendre mot pour mot pour ressentir l'émotion.
    ps: moi non plus je vais pas me marier maintenant MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah et c'est quoi la chanson que tu as choisi ? Bah moi c'était avec Shrek et je les redécouverte il y a quelques semaines avec Bastian Baker je suis conquise !

      Supprimer
    2. Lool c'est aussi avec lui puisqu'il chantait en duo avec zayra. Je pensais à l'hymne à l'amour d'edith piaf j'ai eu un vrai coup de coeur quand Vanina l'avait chanté à la star ac

      Supprimer
  2. Hum hum,mon chéri se nomme David également,serait on coépouses?lol je plaisante!
    J'adore cette chanson,j'ai surtout aimé l'interprétation d'Alexandra Burke à la 5ème édition du X Factor anglais.Elle a justement gagné la finale à cause de cette interprétation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que c'est pas le même mdrrrr !!!
      C'est vrai que c'est une très belle chanson, moi aussi je l'ai "connu" avec shrek et je l'ai kiffé depuis...
      Mdr j'espère que si tu te maries tu nous réserveras une table "hairlista's" !!

      Elle est géniale la chanson tu vas me la mettre en tête aussi !!

      Supprimer
    2. #Francie : Ooh moi j'ai pas trop kiffé la version d'Alexandra Burke. Aaahh ces David... ;) <3

      #C.L: Ça n'a pas intérêt à être le même sinon il va voir lol. Pour le mariage no problem, qui sait peut-être que dans quelques années vous serez plus que des hairlistas... :)

      Supprimer