dimanche 10 mars 2013

Cover La Terre Est Ronde

Hello,

Today une petite cover ( ça fesait longtemps :) je vous propose une réadaptation de la chanson d'Orelsan La Terre est Ronde version chantée et acoustique. Ça fait un peu bizarre du "rap" chanté mais Rugaï s'en est pas mal sortie je trouve. Place à la vidéo !




J'ai découvert ce chanteur lors de ma dernière "session youtube" et j'ai bien aimé ce qu'il faisait, vous pouvez trouver ici une tout autre interprétation de la chanson Foule Sentimentale d'Alain Souchon, perso j'ai adoré !

Et vous qu'en pensez-vous ??




4 commentaires:

  1. salut,
    je me suis surprise aimer l'original de cette chanson en Rap,les paroles sont belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est cool, j'aime bien Orelsan il a de bons textes je trouve. Sinon si tu aimes les belles paroles et les phrases bien tournées je te conseille fortement GCM -> Grand Corps Malade, c'est texte sont justes magnifiques ("père et mère", "les voyages en train", "Saint-Denis" (encore mieux qd on connait la ville lol),et tant d'autres) Grand Corps Malade est un super auteur bourré de talents :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Orelsan aussi! Je trouve ces textes intelligents, j'aime aussi la note d'insolence & de désinvolture ^_^ Quant à GCM, c'est comme tu dis!

    RépondreSupprimer
  3. Oui justement je trouve que sa désinvolture fait son charme et qd même il est mignon lol. Ah tu connais aussi GCM ?! That's so cool ! Il faut savoir que côté slam d'autres artistes ont du talent, j'ai entendu des textes à des soirées slam et ils étaient juste... whaw dommage que ce genre de musique soit pas plus dvp que ça et que les radios ns passent en boucle ces pseudos artistes qui se font appeler "rappeurs"...

    RépondreSupprimer