jeudi 7 mars 2013

Nail Art Fleurs Bleues

Hello,

Aujourd'hui parlons manucure et plus précisément nail art.
Pour cela je vous montre celui que j'ai eut l'occasion de réaliser il y a quelques temps, c'était mon deuxième essai donc soyez indulgent :)



nail art fleur, nail art bleu



nail art fleur, nail art bleu


Le vernis dépasse un peu mais c'est parti après, je ne fais pas souvent de nail art car mes ongles refusent de pousser ils cassent plus que mes cheveux !!! Lol. Si vous n'avez pas reconnu ce sont de petites marguerites, je les ai faites avec du vernis spécial nail art (les vernis avec un pinceau très fin qui offre aussi la possibilité de faire des points).

Si vous avez des astuces pour avoir des ongles plus solides je suis preneuse !

8 commentaires:

  1. salut
    les complément alimentaire me donne des ongles plus solide,j'en suis contente.
    Pour ton 1er essaie je le trouve bien,ca fait toujours plaisir de prendre soins de ses ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Disons que j'ai déjà testé les compléments alimentaires et ça n'a pas vraiment fonctionné :( la différence que j'ai vu était infime et pas suffisante pour empêcher mes ongles de casser.

      Supprimer
  2. C'est jolie en tout cas moi j'adhère. Moi déja je me ronge les ongles :'( o final j'ai plein de vernis pour rien puisque j'ai tout ronger alors que sa avait bien poussé... En tout cas comme t'as di sissia il y as les compléments alimentaire, tu as aussi les vernis durciceur (je suis un peu septique la dessus mais bon) et je crois que tu peux aussi metre tes doigts dans du citron sa les durcit et sa blanchi l'extrémmité mais je suis pas sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour les vernis durcisseur je pensais à la marque Herôme mais je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre 15€ dans un vernis sans gage d'efficacité j'ai lu pleins d'avis et il y a beaucoup de septiques. Je vais me renseigner pour le citron car j'en ai vraiment marre je ne les ronge même pas en plus et c'est comme si vu leur taille :(

      Supprimer
    2. Lol mais toi encore c'est long c genre pour l'auriculair et le majeur t on ongle sont deux fois plus ongle sont deux fois plus long que les miens. Mais pour le vernis durciceur a l'époque ou j'avais mes ongles non rongé ça n'avait pas fonctionné et j'avais acheté à Yves rocher le mien par contre! Cherche les avis sur le durcisseur que tu veux acheté ça te donnera une estimation.

      Supprimer
    3. Oki merci pour les conseils ! Tfaçon les cheveux et les ongles poussent en binome ptretre que grâce à mon AC ça ira mieux même si j'en doute quand même lol.

      Supprimer
  3. C'est bien !!! j'aime beaucoup le bleu et les couleurs flashy en général !!

    RépondreSupprimer