dimanche 17 mars 2013

Les captchas : trop difficiles !

Hello,

Mini coup de geule contre les captchas ! Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle il s'agit de l'image avec des nombres et des lettres à mettre afin de valider un commentaire. Perso je trouve que parfois il abuse mais grave !

J'en ai sauvegardé 2-3 que je trouvais abusés :




Le pire c'est que des que tu te trompes sur une lettre il ne te font pas de cadeau il te font recommencer direct !! lol.

Bref, je dis stop au captcha ! D'ailleurs j'ai trouvé le bouton pour les désactiver !

Voilà une petite BD qui illustre bien la difficulté des captchas :


En plus c'est cérébral lol des fois il donne même des additions !

7 commentaires:

  1. J'avoue que c'est hyper chiant mai bon faut faire avec et en plus leur truc est stupide pask genre si tu as 34 LION tu peu l'écrire "'lion... fiou

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrrr pire !!! moi je l'avais enlevé mais j'avais pleins de spam alors je l'ai remis direct !!
    mais des fois je fais des fautes et ça passe c trop chelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu as eu ça aussi C.L? Pfff les spams que je me tapais tous les soirs...

      Supprimer
    2. oui des entreprises de chines qui me parlaient de je ne sais pas quoi mdr

      Supprimer
  3. Je ne sais pas ce qu'à google contre moi mais des que je fais une faute c'est rebelotte direct ! Et visiblement jme trompe souvent :s

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais aps si tu as remarqué, mais depuis que tu as écrit cet article, moi, j'ai remarqué que maintenant ils mettent un mot anglais normal (qui existe) et un autre
    ils ont du voir ton appel à l'aide mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course I did ! Moi aussi jme suis dit qu'ils ont du lire mes doléances lol mais il était plus que temps parce que franchement j'avais du mal. Tu peux me corriger please pour le "of course I did" jsuis pas sure que ce soit correcte lol

      Supprimer