dimanche 31 mars 2013

Nail Art Papier Journal

Coucou,

J'espère que vous passez un bon weekend ? En plus il est un peu plus long que d'habitude il faut en profiter :)  J'ai réalisé il y a quelque temps un nouveau nail art plutôt original, let me show you :)


nail art newspaper

nail art newspaper

nail art newspaper


J'aime bien le rendu avec le vernis gris argenté.
Alors si vous souhaitez le reproduire voici la marche à suivre.

Les outils : vernis, top coat, alcool, papier journal, ciseaux.

1) Mettez le vernis de votre choix et laissez sécher
2) Découper des morceaux de papier journal
3) Prenez de l'alcool de pharmacie et imbiber en un coton tige ou du coton
4) Mettez le bout de journal face écriture sur l'ongle et pressez contre l'ongle avec le coton préalablement imbibé d'alcool
5) Retirez le papier journal avant qu'il n'est séché sur votre ongle
6) Répétez sur tous les ongles et appliquer un top coat pour protéger le tout.

Une petite vidéo pour illustrer :




La petite qui explique le fait très bien je trouve elle a d'autres vidéos avec des nail art tout aussi simples et qui conviennent à celles qui ont de petits ongles.

Voilà bon nail art et bonne fin de weekend !




4 commentaires:

  1. salut,
    moi aussi j'ai toujours voulu essayer,mais c'est vrai que c'est vachement originale et beau.

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive même pas à le faire mais je vais essayer et je te monre comment ça fait !!

    RépondreSupprimer
  3. merçi pour l'astuce, je vais la tester
    http://sopretty-hair.blogspot.com/

    RépondreSupprimer