vendredi 15 mars 2013

J'ai raté mon permis

Hey coucou tout le monde,

Regardez cette image :




Vous n'avez surement pas reconnu ce document mais c'est le futur permis de conduire que je n'aurais pas lol. Bon techniquement c'est impossible de l'avoir il n'est pas encore mis en circulation....

Bref tout ça pour vous dire que ce matin j'ai passé mon permis pour la première fois et je l'ai raté :(  
Si ce matin j'étais un peu énervée et triste, ce soir je suis tout à fait zen et tant mieux car j'ai tellement stressée toute cette semaine avec la neige et tout que jn'arrivais plus trop à dormir. L'examinateur était glacial  cela m'a beaucoup étonné lol, surtout le "aurevoir" sec et tranchant sans même me regarder pour me dire de sortir de la voiture. Fin bref, c'est pas grave la vie continue au moins maintenant je sais à quoi m'attendre le seul truc ennuyeux sont les délais d'attente pour pouvoir le repasser et surtout les coupures de 50 à allonger à l'auto-école ^^

PS: Je veux le papier rose ! cette pseudo carte de crédit est trop moche hihi.

Bon bah courage à ceux qui sont en train d'apprendre à conduire on l'aura tous quoi qu'il arrive c'est juste une question de temps :)

12 commentaires:

  1. Courage tu l'aura,moi j'y suis en plein dedans en ce moment,je n'y est jamais eu d'utilité car sur paris il y a le métro et letrain mais maintenant je compte bien l'avoir!!!
    tu l’auras au prochain passage,j'en suis sure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sissia c'est très gentil :') sur paris c vrai qu'on a pas besoin de voiture mais dans la region parisienne c'est tt de suite autre chose rien que pour aller faire les courses ou sortir le soir... Perso jnen ai pas vraiment besoin mais je le veux rien que la perspective de pouvoir aller en week-end ou en vacs, me branche :)

      Supprimer
  2. Courage à toi et pour sissia d'ailleurs j'ai galéré pour l'avoir et c'était une necessité parce que en france tu trouve facilement un car mais aux antilles non...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui aux antilles c'est troo galere, j'ai entendu dire que le temps d'attente des bus etait long et en plus si yen a pas bah tu reste a la maison lol.

      Supprimer
  3. tkt pas !!!!! en plus dans paris dis-toi que c'est pas un drame de le râter tu m'aurais dit dans une campagne ou il n'y a personne encore ok mais là voilà quoi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en plus le centre d'exam est super dur (tt le monde le fuit comme la peste) il s'agit de rosny-ss-bois. La prochaine fois je demanderai à le passer dans un endroit un peu plus calme.

      Supprimer
    2. =o !!!!!!!! mais tu sais que t'habites à côté de chez mon copain alors ??? si ça se trouve tu l'as déjà vu lol
      ouai j'espère que la prochaine fois sera la bonne , moi je vais m'y remettre serieusement
      la dernière qui a le permis, paye une bouteille à l'autre ? mdr

      Supprimer
    3. Ah nan je n'habite pas du tout à côté de rosny c'est mon auto-école qui a des places d'exams pour ce centre mais c'est une bonne trentaine de minutes en voiture de chez moi, il habite où ? Pour ta proposition je suis grave partante etant donnée que je compte le repasser très bientôt :p par contre ce sera une bouteille de champomy lol.

      Supprimer
  4. Courage! Je ne l'ai pas eu du 1er coup perso et je me souviendrai toute ma vie de ce *$£¤ d'examinateur => bourru, glacial, intimidant => j'ai perdu mes moyens! Comme Cheveux des Iles, ici c'est plutôt important d'avoir le permis/un moyen de locomotion perso car les moyens de transport en commun ne sont pas aussi développés #bonjourlapression!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les encouragements ! Alala ces examinateurs... no comment ! Mais après quand on l'a on est tranquille ^^

    RépondreSupprimer

  6. Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

    Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

    En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
    Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

    Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

    Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse jeromemercier361@gmail.com
    Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

    Bien à vous


    RépondreSupprimer

  7. Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

    Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

    En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
    Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

    Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

    Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse jeromemercier361@gmail.com
    Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

    Bien à vous


    RépondreSupprimer