samedi 16 février 2013

Au coeur de la ligne 7

Coucou tout le monde,

Cette semaine étant placée sous le signe de l'amour je vous propose un post tout mignon lol.
Hier alors que j'allais en cours je suis montée sur la ligne 7 et voilà ce que j'ai pu y découvrir :



J'ai trouvé ça trop mimi ! Pas vous ? Le plan de la ligne 7 est rose et quelqu’un a collé une "nouvelle station" : Meetserious et en bas il y est écrit "au cœur du métro", naïf comme je suis j'ai vraiment cru (pendant 10 secondes ) qu'elle existait lol. Après quelques recherches il s'agit d'un site de rencontre ou les célibataires se rencontrent au restaurant et en photographiant les cœurs en question et en les publiant sur les réseaux sociaux vous pouvez gagner un dîner (si un célibataire passe par là, je t'offre gracieusement cette photo lol).

Voici ce que ça donne de plus près :




C'est super bien trouvé je trouve <3 

Bon samedi à tous !

2 commentaires: