jeudi 14 février 2013

Bonne Saint-Valentin !


Hello !

Today c'est la Saint-Valentin et je vous souhaite à tous une bonne Saint-Valentin c'est l'occasion de passer une bonne soirée je pense. Le discours que tient beaucoup de personnes en ce moment est de dire que la Saint-Valentin est une fête commerciale, qu'on a pas besoin de ça pour se prouver son amour etc. etc. Je suis d'accord mais je ne vois pas les choses tout à fait comme ça. C'est commercial, certes, mais c'est tellement romantique ^^ on se fait des cadeaux, on organise un dîner sympa et pleins d'autres trucs selon la créativité de chacun donc pour moi c'est un bon moteur de romantisme lol, parce que okay c'est commercial mais tout le monde ne pense pas à organiser des soirées en amoureux etc. 


A tous les célibataires je vous souhaite quand même une bonne Saint-Valentin et faut dire c'est cool aussi le célibat on a plus de temps pour faire pleins de trucs sympas on a moins d'obligations on peut voyager ou changer de vie sans d'attaches amoureuses bref tout ça pour dire qu'il y a des avantages aux deux situations. Et si vous cherchez toujours l'amour mon petit doigt me dit que pour 2013 Vénus et Mars sont en relation et la fusion des deux planètes est en marche. Je déc je ne suis pas astrologue lol. Mais ça va venir quoi qu'il arrive ça arrive toujours :) En tout cas bonne soirée à vous et pour ce qui ne l'on pas encore fêter (car oui la Saint-Valentin peut se fêter en décalée lol) bonne future Saint-Valentin !!

4 commentaires:

  1. merci,
    bonne st valentin a toi aussi!c'est sympas de penser aux célibataires.(moi je ne le suis pas donc ce soir je profite)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Bah j'espère que tu as bien profité ;)

    RépondreSupprimer
  3. merciiiii (même si c'est un peu tard) moi c'était grave pourri mdrrrrr trop dèg !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon pourquoi ? (si c pas indiscret) lol. Moi du coup je l'ai faite hier (enfin entre guillemets) la semaine c'est pas trop top niveau timing.

    RépondreSupprimer