vendredi 22 février 2013

Un autre sac signé Lapidus

Hello,

Une revue sur un deuxième sac coup de cœur mais qui cette fois n'est pas pour moi :(
Ma sœur et moi nous sommes cotisées pour offrir à notre autre sœur un sac à main. Comme j'ai un faible pour cette marque ou plutôt le magasin qui fait de super prix lol bah je l'ai pris !
A l'époque ou j'ai acheté mon sac (qui soit dit en passant est toujours dans le sac d'achat) bah il n'y avait aucune promo rien ! le sac était à 142€90 et basta ! et là on a eut beaucoup de chance....

Voilà le sac en question, c'est un Ted Lapidus :





Qu'en pensez-vous ? Moi je suis toujours en kiff sur le mien mais celui-là m'avait aussi fait de l’œil mais bon je reste toujours satisfaite de mon premier choix !
N'empêche ils font pas trop dans l'originalité Ted Lapidus on le voit avec les dessins qui sont récurrents mais bon c'est joli quand même !


3 commentaires:

  1. il est beau,elle en a de la chance ta soeur,s'est un cadeau qui fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je suis pas trop sac à main et tout mais il est hyper beau, je l'ai montré à ma mère elle a bien aimé aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. au fait With-passion,il n'y a pas d'onglet "abonnement sur ton blog"pour pouvoir s'abonner,moi je voudrais bien le faire!

    RépondreSupprimer