mercredi 20 février 2013

Canulars téléphoniques

Hello,

Après les amours voici les emmerdes !

Je vous laisse visionner (ou plutôt écouter ) ces deux canulars téléphoniques !

Le premier est une femme qui fait croire à son mari qu'elle le trompe mais elle sera bien étonnée de sa réponse...
(je vous ai mis le canular avec l'introduction pour mieux comprendre la situation du couple, sinon vs pouvez aller directement a 2:40 pour le début de la blague).





 Et maintenant un deuxième canular qui n'était pas prévu au programme mais il vaut quand même le coup d'être entendu. Résumé : un mec fait croire à son ex qu'il a gagner au loto pour montrer à quel point elle est vénale :




Bon visionnage !

1 commentaire:

  1. ah dommage je suis en cours là je peux pas écouter parce que je suis en cours, dès que je rentre chez moi j'écoute haha

    RépondreSupprimer