mardi 11 juin 2013

Durcisseur Herôme extra fort - Le bilan

Hello !

Après un mois de cure pour réparer mes ongles abîmés il est grand temps de vous montrer les résultats de celle-ci.

Voici dans un premier temps le bilan de départ de la cure Herôme --> ici

J'avais entendu dire sur Internet que le vernis brûlait et en effet ça pique ! C'est pas insurmontable mais bon quand même ça fait mal. Voici les photos avant après (sur la deuxième photo j'ai limé mes ongles : ils ne se sont presque pas cassés durant la cure tellement ils étaient durs) :


Avant 

Après 



Note: 6,5/10 


Pourquoi cette note ? 

La cure dure très longtemps c'est assez contraignant car il faut mettre tous les jours du vernis puis le retirer tous les deux jours.

La composition n'est pas très réglo, il y a du formol dans le durcisseur et j'en ai humé beaucoup :(

Bah ça pique un peu, ok il faut souffrir pour être belle mais il y a des limites !

Les résultats ne sont pas immédiats il faut attendre que l'ongle repousse.

Le prix : 15€50 !

Je donne un peu plus que la moyenne Parce que j'ai quand même vu une amélioration dans l'état de mes ongles en espérant que ça continue comme ça car certains ongles n'ont pas encore repoussés (du coup ceux-ci sont toujours dédoublés).

Voili voilou, bon après-midi  !

4 commentaires:

  1. Waww,on voit de suite le changement,rien a voir avec la première photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouve ? :) mais la longueur n'est pas encore au rdv malheureusement.

      Supprimer
  2. Ah oui on voit le changement quand même , dans la deuxième photo tes ongles ne sont plus striés. J'ai entendu beaucoup de bien de ce durcisseur !

    RépondreSupprimer
  3. ok Sa risque pas d'être la recette miracle pr moi lol je suis trop impatiente. Mais comme les autres on voit vraiment le changement.

    RépondreSupprimer