samedi 15 juin 2013

Mon aventure capillaire en vidéo !

Hey coucou tout le monde !

Hier vous avez regardé Vendredi tout est permis avec Arthur ? Purée c'était trop marrant !! Je connaissais pas du tout juste de nom mais j'ai vraiment passé un bon moment.

Comme la plupart de mes lectrices sont des hairloveuses j'ai trouvé qu'il était normal que je partage au moins une fois avec vous mon aventure capillaire. Ça m'a pris deux jours pour monter cette vidéo donc j'espère que vous en serez satisfait c'est une première hein donc soyez indulgent... puis c'est pas si mal foutu après tout hihi.

Mon AC a commencée le 1 mai 2012 après un défrisage raté j'était brûlée mes cheveux étaient secs comme de la paille et ma longueur... je n'en parle même pas. Le défrisage du 27 avril a donc été pour moi un électrochoc. Désespérée je prends mon téléphone et tape les mots suivants "avoir de beaux cheveux défrisés" et là les filles j'ai eu une révélation..... J'ai découvert un monde, nan un univers ! J'ai vu des vidéos qui m'ont laissé sans voix... Enfin je pense que vous me comprenez car on est presque toutes passées par là. S'en est suivi des heures de lectures intenses et des "chasses aux évolutions"... 4 jours après j'ai officiellement commencée ma quête de longueur. Les réactions négatives des proches ne se sont pas fait attendre (les préjugés sont vraiment tenaces c'est grave... !!) mais aujourd'hui enfin je peux leur montrer le début des résultats car pour moi c'est juste le commencement, la longueur moyenne ou la plupart des filles commencent leur AC. Bon trêve de blablatages place aux images !

PS : Les étoiles étaient pour quand je n'aimais pas ma tête lol.




Bon week-end !


Edit : j'ai eu un problème de son avec la vidéo : je ne pouvais pas mettre la chanson que je voulais car "atteinte aux droits d'auteurs" du coup j'ai du choisir un truc pourri de youtube :( bon tant pis mais jsuis dég quand même.

18 commentaires:

  1. salut,
    je met un visage sur ce blog et ca fait vachement plaisir,ta vidéo est vraiment géniale.
    je te le confirme tes cheveux ont beaucoup pousser,pas d’inquiétude ton objectif sera réalisable!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Belle évolution , ça pousse et bien !
    Comme le dit Sissia ton objectif est réalisable au rythme que tu as !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome Mira-Elle, bah merci c'est encourageant ! :)

      Supprimer
  3. waouh,waouh,waouh,waouh j'ai envie de dire!!!!!!!!!!!!!!!
    waouh,on voit très bien la différence et la pousse est au rendez vous.
    çà me motive parce que je comptais abandonné mon ac tellement j'ai le moral dans les chaussettes parfois!Bonne chance pour ton BSL,mais je pense k tu n'en a pas besoin,tu vas y arrivé.Et puis quand on n'a un si joli minois on ne le cache pas!!!!!!!!!!!lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Francie ! Merci beaucoup c'est très gentil ! Courage pour ton AC c'est plein d’embûches combien de fois je me suis découragée... Il faut juste se motiver car on sait toutes ce qu'il y a la clé allez tiens bon !

      Supprimer
  4. Ouhh belle évolution la différence entre le début et maintenant est superbe. Félicitation..
    Courage pour ton futur objectif tu y arrivera forcément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mais mon point faible c'est la patience :)

      Supprimer
  5. aaaaaaah enfin!!!!! =D et ce n'est que le début !!!!!
    j'ai le blog d'une amie qui pourrait t'intéresser !
    http://amazingmilure.blogspot.fr/p/anime-drama.html

    RépondreSupprimer
  6. putain c'est génial !!!!! on a la même longueur devant je pense!!!
    j'suis trop contente pour toi !!! t'inquiète ça prends du temps mais ça en vaut vraiment la peine !!!
    tkt un jour on aura les chveux jusqu'aux fesses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh je pense que tu dois les avoir plus longs que moi forcement :) En tout cas je te remercie ! C'est clair ça motive et oui j'espère qu'on les auras jusque là ! Si ça arrive on se fera des sorties pour exposer aux yeux de toutes nos cheveux lol. (Bah oui ça se fait on le mérite nan ?)

      Je suis parti sur le blog de ta cop mais malheureusement il n'y a que 2 articles :s en tout cas c'est une présentation très kawaii :)

      Supprimer
  7. Non mais félicitations , t'as fais des progrès de ouf quand même... rien à voir avec ta première photo. Tes cheveux sont plus longs bien sur mais plus épais ....Pareil j'aimerais bien avoir bsl d'ici 1 ans .On croise les doigts =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!

      Bah on se soutient mutuellement de toute façon et oui on y arrivera t'inquiète !

      Supprimer
  8. Belle évolution miss! Bravo! Quel défrisant utilises tu pour ton texlax? J'y songe sérieusement. Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme !

      Désolée pour le gros retard :s et merci beaucoup pour ton commentaire. Dans un premier temps j'ai utilisé le Olive oil d'ORS puis pendant 3 texlax j'ai utilisé le Dark and lovely anti breakage et là je suis revenue à ORS. Il n'y avait pas de raison en particulier mais c'est le défrisage que j'ai toujours utilisé depuis le début ! J'aimerais trouver un défrisant qui me correspond à 100% mais ça n'est pas encore le cas. Le pot d'olive oil est à moitié plein et il défrise mal mais cheveux malgré un temps de pose relativement long pour le dernier déf. Si vous avez des conseils niveaux défrisage je suis preneuse !

      Supprimer
    2. Pas de souci ma belle! L'essentiel c'est que tu aies répondu :) Sinon je confirme pour le défrisant ORS olive oil ! Je l'ai utilisé pendant plus de 5 ans et je n'ai jamais obtenu le résultat que je voulais. Un moment j'ai même pensé que c'est peut être moi qui ne savait pas correctement l'appliquer mais à mon dernier défrisage je me suis enfin décidé à changer et j'ai utilisé le défrisant Vitale Olive Oil pour cuir chevelus sensibles: mes repousses sont ressorties lisses comme je voulais :) Le défrisant Optimum Care anti breakage est bien également. J'espère vraiment que tu trouveras un défrisant qui te convient. Bonne continuation :)

      Supprimer
    3. Merci pour tous ces conseils :) je pense laisser tomber le olive oil pour les même raison évoquées plus haut. Je n'ai jamais entendu parler de ces défrisants mais je m'y pencherai dès mon prochain déf ;)

      Supprimer
  9. Les résultats sont bel et bien là. C'est encourageant, félicitations!
    J'aime beaucoup la diversité de ton blog ;)

    RépondreSupprimer