dimanche 9 juin 2013

Ma liste de séries !

Coucou,

Comme vous avez pu le constater je suis une grande fan de série et aujourd'hui je vais partager avec vous ma liste de séries ! N'hésitez pas à l'allonger si vous en avez d'autres à me proposer et si vous en connaissez parmi la liste à donner votre avis ! Regarder des séries est devenu une passion mais qui prend énormément de temps mais ce qui est bien c'est qu'il y a tellement de séries que cette passion est presque sans limite.



Les séries que je regarde en ce moment :

série revanche
Revenge- mon avis
série adolescente
série bd zombie
Mon avis
le trone de fer
Mon avis
himym
C'est de loin ma série préférée ! Mon avis viendra lorsque j'aurais fini de voir toutes les saisons.



               The Walking Dead, How I Met Your Mother, Revenge, Pretty Little Liars Game of Thrones


Les séries dont j'attends la suite :

série contes de fées
mac gonagal
série vampire
Mon avis
série sherlock holmes
Mon avis
série vampire
The Vampire Diaries - Mon avis




True Blood, The Vampire Diaries, Sherlock, Once Upon a Time, Dowton Abbey


                 Les séries que j'ai arrêté de regarder par flemme ou par manque de temps :

série contes de fées
série drogue
pause prison
hiro nakamuralost
les disparus
série fantastique
Misfits - Mon avis
jenny xx, homme sans nombril
100% humains



Grimm, Misfits, Breaking Bad,  Kyle XY, Real Humans, Lost, Suburgatory, Heroes, Prison Break



Les séries auxquelles je n'ai pas accrochées :

n'ayez pas foi en eux
série loup garou
série mort
série sience fiction
série expert avant
Les Enquêtes de Murdoch - Mon avis

Six Feet Under, Terra Nova, Les Enquêtes de Murdoch, Borgia, Person of Interest, Teen Wolf.


Les séries que je veux voir :

série henri 5

série horreur, master of horror
AHS - mon avis
serie lana smallville

cult alaric vampire diaries

série sereal killer

série terroriste
Mon avis

la caravane de l'étrange

série robin des bois

prison expérimentale

série motards



Arrow, Dexter, American Horror Story, The Following, The Secret Circle, Homeland, Supernatural, Beauty and the Beast, Oz, Les Tudors, Cult, Sons of Anarchy, Carnivale La Caravane de l'étrange.



Les séries que j'ai vu en entier :

ryuk, anim japonaise
Mon avis

wisteria lane, terry hatcher, eva longoria, felicity huffman, marcia cross

fma
drama japonais
Hana Yori Dango
Desperate Housewives, Hana Yori Dango, Death Note, Full Metal Alchemist, Les Pilliers de la Terre


Elle est longue cette liste hein ? Bon bah j'espère qu'elle va s'agrandir et ça me laisse plein de posts séries en perspective ;)

15 commentaires:

  1. OUUHHH et gossip girl?!!
    -Alors pour despé j'ai kiffé j'ai pleuré quand mike est mort :'( mon personnage préféré gaby mdr elle me fesait trop déliré.
    -Supernatural j'avais commencé mais maintenant il passe sa la nuit (les cons) genre 1h du matin hors j'ai une vie faut je dorme lol mais elle est bien
    -Dexter Kyle XY Heros, prison break , grimm j'avais toutes les séries mais j'ai pas accrochés.
    -Terra Nova trop long c'est chiant
    -Teen wolf c'est pas que mais j'en ai marre des loup garou donc pas pour moi malgré qu'on me le proposait
    -Misfist j'avais mais je sais pas au début sa me tentais puis après non plus de sentiment lol
    -Lost le fameux si tu connais pas t'as pas vécu XO. Mais je mattais mais les horraires ne me convenais plus mais c'est l'une des séries qui date et que je veux mater. Bon sauf urgences ça a bercé mon enfance la c'est bon lol
    -Sherlock, vampire diaries je les avais mais des le premié épisode j'ai pas accroché
    -How i met your mother sa m'énerve mdr
    -Pretty little liars the série que j'essaie de suivre mais genre il sont a la 11 saison j'ai du voir de toute la série a peine une dizaine quoi mais bon je vais me ratrappé c'est trop bien.

    Bon c'est long MDR désolé :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cheveux de Iles ! Nan au contraire c'est un plaisir de tout lire. Ah je vois que tu aimes aussi les séries tu en connais beaucoup en tout cas ! Pour Gossip Girl c'est pas du tout mon genre de série :s
      -Desperate : ooh oui j'étais sous le choc pour Mike ça ne se fait pas ! Ma soeur cétait fait spoiler sa mort en plus elle était dégouté.
      -Lost : j'ai lâché l'affaire car c'est trop long mais ma soeur (encore une fois) est a fond dedans elle se tape 2-3 épisodes par jour ce qui fait qu'en un mois elle a deja vu 4 saisons sur 6 allez faur juste une peu de motivation lol.
      How I Met : Il faut ABSOLUMENT regarder en V.O sinon oui c'est vraiment pourri mais la série est au top je l'adore !
      PP Liars : D'après Dee il n'y a que 4 saisons pour le moment donc je pense qu'il y a moyen de se rattraper :) bon aller on fait un challenge "terminons les séries lol" ?

      Supprimer
    2. Ah bah je regardais la tv la dernière fois sur June et quand je suis allé savoir c'était quelle saison c'était marqué 11 :s peut être qu'ils se sont trompé.

      Je pense me lancé dans How I meet your mother mais je veux pas que ça fasse comme gossip girl mdr genre je voulais pas ça me tentais pas et tout pis Doudou ma convaincue ( un mec c cho quand même) lol et donc je me suis tapé 4 saisons en une semaine mdr donc bon HIMYM j'hésite encore.

      Supprimer
    3. Aah je pense que ça devait être le numéro d'épisode lol. Bah ça ne te coûtera rien d'essayer tu aimeras peut-être ! Whaaw 4 saison en une semaine tu es trop forte lol même moi jle fais pas. Pour en revenir à HIMYM franchement la série est vraiment pas mal (je dis ça parce que je l'adore donc je suis peut-être pas objective mais je suis loin d'être la seule à la kiffer... :)

      Supprimer
    4. Loool je vais essayer de la regarder enfin a premier saison et je t'en donnerais des nouvelles ^^ et bon ne t'inquiètes pas tout le monde me dis que c'est une bonne série après vaut mieux regarder pour pouvoir porter un jugement et donner un avis conséquent ^^
      Tant mieux s'il n'y a que 4 saison mdr parce que ça aurait été chaud 11 saisons à mater la :s

      Supprimer
  2. ha la les series,moi j’accroche .
    Parmi ceux que tu proposes,je suis fane du trone de fer,dexter,supernatural comme cheveux des iles j'aime mais il le passe tard.
    song of anarchy je trouve trop hard,grimm j'aime bien mais sans plus,les Tudors passionnant. Once ça me dirait bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Ah bah ça fait plaisir de trouver des fans ! Il faut vraiment que je le mette a Dexter vous m'avez donné envie avec Cindy. Sinon je te conseille comme série Dowton Abbey qui est vraiment pas mal pour le peu que j'en ai vu et Breaking Bad aussi c'est pas mal (c'est une série du top 3 allociné).

      Supprimer
  3. Ahh tu parles à une grande fan de serie : en ce moment je suis : game of throne , the lying game, defiance, hannibal, the client list. J'attend la suite de dexter le 30 juin youhouuuu, la saison 4 de PLL (vivement mardi prochain) , rectify, vikings,scandal,the walking dead, once upon a time ....alala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Dee-moi (oui c'est nul lol) tu en connais beaucoup des séries ! Je n'ai jamais entendu parler de la plupart des séries que tu cite mais c'est avec plaisir que je les ajoute à ma liste d'attente. T'en a une à me conseiller plus qu'une autre. J'ai vu qu'il avait commencé la diffusion de Viking sur canal+ hier et la série est plutôt bien classée donc pq pas. Ah Dexter c'est toujours pas fini ? Bon bah j'aurais du boulot alors ! Sinon c'est quoi "the client list" ? Le nom m'intrigue :)

      Supprimer
    2. Mais non , j'ai souri quand j'ai vu ta petite blague , je suis assez bonne cliente =). Bin je regardais Vikings en VO sous-titré et j'ai vraiment accroché bin j'attend leur deuxième saison . The client List est une série avec Jennifer Love Hewitt : une mère qui se retrouve seule , et va devoir faire de vilaines choses pour faire vivre son foyer ...j'en dis pas plus =)

      Voilà bisous

      Supprimer
    3. Bon bah dès que je peux je m'y met. Ah ça me dit quelque chose cette série, elle n'est pas déjà passée à la télé ? Je trouve Jennifer Love Hewitt très belle mais la série Ghost Whisperer m'a saoulée (elle passait trop souvent :s, j'ai tout de même noté que certaines de ces tenues étaient magnifiques et d'autres hum hum) du coup je l'ai blacklisté en tant qu'actrice lol.

      Supprimer
  4. waaouhh tu es une mordue des séries lool

    Moi j'ai pas souvent l'occasion d'en regarder mais les séries qui m'ont vraiment accroché sont:
    - Prison Break, 24h chrono, les experts, lost, desperate housewives,Kyle XY
    - Gossip Girl: au début j'aimais mais je l'ai trouvé fatiguant vers la 3eme saison bofffff, une bande de gamins qui passent du temps à se faire des coups bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome Andra !

      Oui c'est une nouvelle passion :) Ah bah je constate que tu suis les séries que te propose la télé saches en tout cas qu'il y en a pleins d'autres que les chaines françaises ne proposent pas et qui sont supers. J'ai aussi aimé Prison Break (la saison 1) qui été très bien foutue sinon Gossip Girl je ne connais absolument pas (je sais que ça passait sur tf1)mais rien que le nom de la série ne me donne pas envie lol.

      Supprimer
  5. pas mal. j'aime aussi how i met your mother :) c'est ma préféré
    full métal alchimist c'est le brotherhood ou c'est le full métal simple que tu as regardé?
    si c'est le simple tu devrais regarder le brotherhood il est 100 fois meilleurs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sissia !
      Je suis carrement fan de HIMYM cette série est trop top lol. Pour FMA j'ai regardé la premiere version mais comme l'auteur n'avait pas eut le temps de tt ecrire les realisateurs ont inventé une suite que j'ai bcp aimée dnc je parle de la premiere version. Brother hood je sais pas j'ai essayé mais voilà j'etais pa habitué à la nouvelle voix de Ed, énervée que le mot "mecagref" soit remplacé par "automail" enfin des détails mais tu n'es pas la seule à m'avoir conseillée cette version donc jvais peut etre m'y mettre : j'ai lu le mangas jusq'ua 20e tome environ et j'avais bien aimé, puis ça fait plaisir de retrouver ts les personnages et d'en voir d'autres plus dvp, c'est le seul manga qui m'a fait pleurer lol, l'histoire est trop émouvante.

      Supprimer