mercredi 12 juin 2013

The Versatile Blogger Award


Hey coucou !

Il y a quelques temps j'ai été tagué par les sympathiques Mélène alias Cheveux des îles et Francie du blog Cocoarusha pour le Versatile Blogger Award ! Alors au début je me suis dit hummm "versatile" que cache ce mot et en français la définition n'est pas top lol mais en anglais tout change "versatile" c'est "polyvalence" et je trouve que ce mot correspond très bien pour mon blog. Dans ce tag il faut que je vous dise 7 petites choses sur moi donc je vais essayer de faire dans l'inédit par rapport à mon premier tag.

Sept choses à propos de moi :

- Je suis avec mon chéri depuis maintenant 3 ans et j'espère de tout coeur faire ma vie avec.


- Je collectionne... non je ne vais pas encore parler des étiquettes de vêtements, lol ! Je collectionne les pièces de 2€ commémoratives et c'est vraiment passionnant. Cette collection fera d'ailleurs l'objet d'un post et vous verrez, vous ne regarderez plus les pièces de 2€ du même oeil après :)


- J'ai regardé des dessins animés jusqu'à l'âge de 17 ans environ et c'était pas juste passager hein ! Je connaissais le programme par coeur ! Quelle désillusion quand ma grande soeur m'a fait comprendre que les dessins animés ce n'était pas pour de vrai mdrrr.


- Je n'ai été "fan" que d'une seule personne dans ma vie : Grand Corps Malade (c'est un slameur !). Fan entre guillemets car ce que j'aimais c'était son travail avant tout mais aussi son histoire. Je pars du principe qu'on ne peut pas aimer (pour certains fan ça va très loin) quelqu'un qu'on ne connait pas, on peut aimer son travail, la personnalité qu'elle dégage mais de là à vivre pour cette personne et en fonction de celle-ci alors qu'elle ne nous connait même pas... 


-Je n'ai pas de film ou de livre préféré et surtout j'ai beaucoup de mal à relire un livre et dans le même sens à revoir un film plusieurs fois (y a plus de suspens après !). C'est d'ailleurs pour ça que je galère à lire l'intégral 1 du Trône de Fer vu que je sais déjà ce qui va se passer :(



-  Je n'écoute pratiquement que de la variété française : pendant 4-5 ans je n'ai écouté que Chante France (c'est d'ailleurs sur cette station que j'ai découvert l'univers du slam) et comme j'essaye de m'ouvrir un peu à l'international (pour travailler mon anglais) et bah maintenant je n'écoute que Chéri FM, station qui m'a fait découvrir deux magnifiques chansons : Please Forgive Me de Bryan Adams et Hallelujah la version de Bastian Baker.


- J'aime beaucoup les jeux vidéo mais je suis sur tellement de front en même temps que je n'ai pas le temps de jouer :( je joue entre autres à Age of Empire (un jeu de stratégie et de guerre, j'y joue principalement en réseau), à Animal Crossing et j'ai voulu tenter Les Sims 3 (dédicace Cindy lol) mais hélas mon ordi portable n'a pas supporter le poid du jeu (il se déchargeait à la vitesse de la lumière et même en train de charger il se déchargé trop vite, vous m'avez suivi lol). D'ailleurs j'ai une anecdote à vous raconter pour l'acquisition du jeu : la veille de mon aniv je contacte une vendeuse sur Le bon coin qui propose le jeu neuf (sous blister) à 20€ car c'était un cadeau en double. Rdv le lendemain, 23 décembre (jour de mon aniv) pour la transaction, tout est ok :  le jeu neuf pour 20€ ! Le soir dîner au resto avec mon copain et je vous laisse deviner l'un de mes cadeaux... c'était trop fort, je lui avait jamais dit que je voulais ce jeu on en a jamais parler. Du coup retour a la Fnac direct et surtout une économie de 59€ ! 


Bon bah j'ai assez raconter ma vie comme ça lol, d'ailleurs ça a été très difficile de trouver 7 choses sur moi après le liebster award ! 


Aller à très bientôt !













5 commentaires:

  1. Aahh enfin les réponses lol :$
    Bon j'ai éclaté de rire pour ton histoire avec les D.A. mdr les voisins ont due se dire que je suis folle :(...
    Bon sinon bah je vois kon es en couple depuis le mm nombre de temps c mimiik en tout k je te souhaite ke sa dure ;).
    Pour l'histoire de "fan" je suis d'accord avec toi je suis fan de Warren bon je l'ai vue en vrai il était chez une amie elle a des "filons" comme on dit bref... Mais je suis fan de sa musique j'aime sa musique mais comme certain fan de d'autres star je n'irais pas tatoué le mec sur mon corps parlé de lui comme si c'était un bon pote ou autre fan mais pas accro voila.
    Niveau film moi ouii je peux revoir certains film plusieurs fois bon le numéro un c'est Madéa un film de Tyler perry, c'est le seul film qui m'a fait pleuré et pour lequel j'arrive a pleuré encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merci c'est gentil ! Dis-moi est ce que tu reçois une notification ou autre quand quelqu'un répond à un de tes coms ? car je blablatte un peu partout et des fois je ne sais plus où j'ai commenté lol donc c'est galère pour voir les réponses ou autre.

      Supprimer
    2. Non malheureusement, et c'est chiant car comme toi je commente mais j'oublie ou était l'article alors je préfère ne même pas commenter des fois tellement c'est saoulant.

      Supprimer
  2. Je n'ai mm pas essayé de connaitre la signification du tag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hâte de voir ta collection de pièces.J'adore aussi les dessins animés et j'en regarde toujours!lol!Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos et je ne compte pas commencé sinon me connaissant je deviendrais une no life.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh bah ça sera avec plaisir que je te la montrerai ! Après pour les jeux y en a pour tous les goûts lol donc non tu ne seras pas forcement une no life mais tu t'amuseras bien :)

      Supprimer